Damien CHANEY

professeur permanent departement marketing

Photo de Damien CHANEY

Enseignements

Groupe Esc Troyes (2009-2012): études de marché, études marketing appliquées, méthodologie du mémoire, marketing stratégique, gestion de la marque, CRM
Université de Bourgogne (2004-2009): CRM, stratégie, marketing stratégique, comptabilité.

Publications

Afficher plus de résultats

Biographie

Damien est titulaire d'un doctorat en Sciences de Gestion obtenu à l'Université de Bourgogne. Sa thèse, qui portait sur le marketing des activités culturelles, a reçu la mention très honorable et les félicitations du jury à l'unanimité. Il est membre du département marketing du Groupe Esc Troyes depuis septembre 2009. Ses travaux ont été publiés dans des revues à comité de lecture réputés telles que Journal of Business Research, Recherche et Applications en Marketing, International Journal of Arts Management, Journal of Strategic Marketing ou encore Décisions Marketing.

Divers

- Réalisation d'un visiting de recherche à HEC Montréal (avril-mai 2011)
- Relecteur adhoc pour : Tourism Management, Recherche et Applications en Marketing, Décisions Marketing, International Journal of Arts Management, Conferences of the Association for Consumer Research (USA), Global Marketing Conference (Asia), Association Française de Marketing.