École de commerce de Troyes : formation en management

Programme Grande École

Une journée dans l’École

Une journée dans l’École

Nous pensons qu’il est impossible de choisir une école sans l'avoir découverte au préalable.
C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place des demi-journées dédiées pour tous les candidats souhaitant en savoir plus sur le programme, découvrir les cours et surtout , rencontrer les étudiants.
Chaque Busy Day est organisé par nos équipes qui assurent la logistique de votre venue selon vos préférences et contraintes.

 

Pourquoi faire un Busy Day ?

C’est un moyen unique de découvrir l’école afin de s'assurer que celle-ci correspond bien à votre projet professionnel et que vous ne vous fassiez pas de fausses idées.

Au cours de l’année scolaire, de novembre à mai, un Busy Day est un gain de temps inestimable pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux journées portes ouvertes de l'ensemble des écoles visées. C’est aussi l’occasion de conforter son choix et répondres à vos interrogations sur les stages, l’insertion professionnelle, les débouchés et bien d’autres encore !

 

Comment se déroule un Busy Day ?

Vous serez « coaché(e) » par un(e) étudiant(e) qui sera votre parrain ou marraine et qui vous accompagnera et vous guidera dans vos rendez-vous. NB : Si nécessaire, nous vous fournissons un certificat d’absence pour votre lycée ou école afin de justifier que vous êtes bien présent à nos côtés.
Un Busy Day se déroule sur une demi-journée au cours de laquelle vous allez participer à un cours, déjeuner avec les étudiants et échanger avec le directeur de programme.

Vous pouvez choisir le jour de votre venue dans le calendrier mis en place par le Groupe ESC Troyes. Et parce que chaque Busy Day est construit sur mesure, il n’existe pas de parcours « type » avec des heures prédéfinies. Tout est élaboré en fonction de vos besoins.

 

Je suis intéressé(e)


Actualités


Venez nous rencontrer...