Détail de la formation

Marketing, Communication et Gestion de la marque

Programme

Savez-vous ce qui fera la réussite de votre campagne de marketing opérationnel ? Connaissez-vous le meilleur moyen de réaliser une étude de marché ou de construire un plan de communication adapté à vos besoins ? Avez-vous songé à protéger votre marque et à développer une politique de relations presse ? Des réponses à ces questions, et à bien d’autres, vous attendent dans ces modules spécialement créés pour accélérer votre politique marketing et communication, accompagner votre stratégie commerciale et aider vos collaborateurs à mettre en pratique des recettes qui ont fait leurs preuves pour optimiser la performance de votre entreprise.

À qui sont destinées ces formations ?

  • Assistant ou chargé de communication/marketing
  • Responsable ou directeur communication/marketing
  • Chef de produits, chef de projets marketing
  • Chargé d’études junior

Nos prestations de formation en marketing, communication et gestion de la marque

  • Les clés de la réussite du marketing opérationnel
  • Comment réaliser des études de marché
  • Étudier le comportement du consommateur pour améliorer les ventes
  • Déposer une marque
  • Construire une stratégie marketing
  • Construire un plan de communication
  • Réussir des supports de communication
  • Relations presse et réalisation d’un communiqué de presse
Je suis intéressé par cette formation Imprimmer la formation